Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan tentent-ils d’éclipser la famille royale ? Leur étonnante stratégie
Les princesses Beatrice et Eugenie doivent-elles se méfier de Meghan Markle et du prince Harry ? Selon l’experte royale Daniela Elser, interrogée par le Mirror, les sœurs sont constamment éclipsées par les annonces des parents d’Archie.
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Les liens sont rompus entre le prince Harry, Meghan Markle, et le reste de la famille royale britannique. Mais alors qu’un océan sépare les deux parties, les parents d’Archie continuent d’adresser des camouflets au clan Windsor. Et les princesses Beatrice et Eugenie en font régulièrement les frais. Il y a plus de deux ans, le 12 octobre 2018, Eugenie d’York se mariait avec Jack Brooksbank. C’est lors de cette cérémonie que Meghan Markle annonçait être enceinte du prince Harry. Le 17 juillet 2020, la princesse Beatrice disait “oui” à Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor. Une cérémonie à laquelle les Sussex étaient conviés, même s’ils ne sont pas venus à cause de la crise sanitaire. Pourtant, de nombreuses rumeurs circulaient, laissant entendre que le couple n’avait pas envie d’assister à la cérémonie. Plus récemment encore, Meghan Markle a littéralement volé la vedette à la princesse Eugenie. Alors que la fille d’Andrew et de Sarah Ferguson a donné naissance à son premier enfant le 9 février 2021, l’ancienne actrice de Suits révélait attendre son second enfant le 14 février lorsqu’Eugenie dévoilait le visage de son bébé.
« Eclipser les membres de la famille royale »
Et le coup de grâce a été donné par le prince Harry en personne le 23 mars dernier, jour du 31ème anniversaire d’Eugenie d’York. Alors que la petite-fille d’Elizabeth II recevait de nombreux messages sur les réseaux sociaux, le prince Harry a révélé avoir trouvé un travail en tant que consultant auprès d’une entreprise de la Silicon Valley. Selon l’experte Daniela Elser interrogée par le Mirror, les Sussex tentent d’”éclipser les membres de la famille royale”. Cette dernière a démontré que les nouvelles annoncées par le couple ont toujours lieu en même temps que des événements liés aux autres membres de la famille royale, et particulièrement lorsqu’il s’agit des princesses Beatrice et Eugenie.
“Pauvre princesse Eugenie. Bien sûr, elle a un mari qui l’adore, qui a l’air d’être éperdument amoureux d’elle et un adorable nouveau bébé, ayant présenté son fils August au monde le mois dernier… Mais le même jour que son anniversaire, le Wall Street Journal annonce qu’Harry a trouvé du travail”, a souligné l’experte. Cette dernière a également rappelé que l’interview de Meghan Markle avec Oprah Winfrey a eu lieu le 7 mars, alors que la reine Elizabeth II se préparait à livrer un discours le 8 mars pour la Journée du Commonwealth. “Tout ce que font les Sussex arrivera toujours en première position par rapport au reste de la famille royale”, termine Daniela Elser. Alors, simple hasard du calendrier, ou une stratégie beaucoup plus travaillée ?
Source: Lire L’Article Complet